Silo

Aussi connue sous les noms de Kh. Seilun, Seilun, Shillo, Shilo, Shiloh

Silo vue de l'est

Le sanctuaire portable que Moïse bâtit dans le désert fut stationné à Silo du temps de la Conquête jusqu’à le destruction apparente de la ville par les Philistins en 1104 av. JC.

Psaume 78:60 “Il abandonna la demeure de Silo, la tente où il habitait parmi les hommes.”

Sommet de Silo

Les excavations du site mirent au jour de nombreux vestiges du Bronze Moyen, Récent, et de l’âge de Fer I.

Du temps d’avant les israélites, la ville était fortement fortifiée par des murs massifs avec du glacis. Après que les Israélites s’installèrent, le site fut sans fortifications; les résidences de l’Age de Fer furent trouvées construites à partir des fortifications anciennes.

Emplacement du Tabernacle

Israel Finkelstein croit que le tabernacle se tenait au sommet du tell, mais Asher Kaufman argumente que la place est insuffisante pour la taille du tabernacle.

Wilson identifie une “sorte de cour nivelée” en 1873 de 121 m de long et de 23 m de large, bien plus grand que n’importe quel endroit nivelé au sommet. “Il n’y a pas d’autre espace nivelé suffisamment large pour recevoir la tente avec les dimensions du tabernacle.”

Maisons du Temps de Samuel

Les structures les mieux préservées de l’âge de bronze furent celles construites dans l’Aire C dans le glacis du Bronze Moyen. La poterie trouvée dans ces bâtiments est la plus riche découverte parmi les premiers sites Israélites. L’expédition Danoise trouva 10 vases intacts ; l’expédition Israélienne en trouva 30 de plus et des gros morceaux de plusieurs autres. Le plus intéressant parmi cette collection sont les bordures de jarres caractéristiques des premières habitations Israélites sur les hautes collines du pays.

Samaria and the Center

Commander Ces Photos Du DVD

Samarie et Centre

$39.00 $49.99