Comment la Pictorial Library of Bible Lands est unique

Il existe de nombreuses collections de photos de sites bibliques, mais nous croyons que la nôtre possède certains avantages uniques comparé à ce que vous pouvez trouver autre part ou créer par vous-mêmes.

1. La Pictorial Library of Bible Lands comprend plus que les sites touristiques standards. En plus des églises et des endroits touristiques, la Pictorial Library inclut des images de villes anciennes et bibliques, d’excavations archéologiques, de panoramas géographiques, d’évènements culturels, de vie sauvage, et de flore.

2. La Pictorial Library est une bibliothèque. Par conception, elle inclut des milliers de photos de centaines de sites et scènes, pour que tout ce que vous cherchiez puisse être trouvé. La collection ne comprend pas absolument tout, mais elle est plus riche que ce que vous pouvez trouver autre part. Vous pouvez trouver une liste de sites et de photos présentent dans chaque volume (sous « détails » dans la sidebar) ou télécharger l’index complet (400 pages de long !).

3. La Pictorial Library fut créée par un photographe vivant en Israël. La plupart des gens viennent pour un voyage de deux ou trois semaines. Mais lorsqu’on vit en Israël pendant plus de dix ans, les opportunités de voir des choses uniques sont bien plus nombreuses. Telles que :

  • Passer les trois principaux festivals juifs dans différents endroits du pays, surtout Jérusalem.
  • Photographier les meilleurs panoramas lors des journées les plus claires.

  • Se promener caméra en main pendant des centaines de kilomètres.
  • Lire la Bible le matin et de réaliser que ce que vous n’avez jamais vu avant y étant décrit peut être visité le même après-midi. Ce n’est plus la peine de faire une liste des choses à voir « pour la prochaine fois. »
  • Un accès facile aux autres pays du monde biblique, tels que la Jordanie, l’Egypte, Chypre, la Turquie, la Grèce, et l’Italie.

4. La Pictorial Library fut conçue par un enseignant ayant vécu en Israël pendant plus d’une décennie. Qui de mieux connait les besoins d’autres professeurs que quelqu’un étant en classe jour après jour, enseignant la géographie, l’histoire, et l’archéologie à des étudiants universitaires ? La Pictorial Library commença et continue à être un projet conçue premièrement pour servir son créateur, et deuxièmement pour aider ceux ayant besoin des mêmes ressources. En tant qu’enseignant, le créateur de la Pictorial Librarypossédait de nombreux avantages :

  • La possibilité de visiter les sites bibliques principaux à de nombreuses reprises, lors de saisons différentes et d’heures différentes.
  • La connaissance des découvertes importantes de chaque site, sans manquer ce que les guides peuvent omettre par manque de temps.
  • Une compréhension globale — comment les sites bibliques sont connectés à chaque région, et chaque région à chaque pays. Cette perspective permet de prendre des photos que d’autres ne songeraient pas.
  • Un désir de communiquer la Bible — quelle serait la meilleure photo pour « dire » à vos étudiants ce que vous voulez. Des fois une photo peut dire plus et mieux que le meilleur orateur avec ses paroles. Par exemple, si vous vouliez décrire les douze tribus assemblées aux Monts Garizim et Ébal, les chances de confondre les gens sont moindres avec une image. Ou encore mieux, trois images d’angles différents.

Si vous n’avez pas encore fait notre tournée, nous recommandons de visiter. Sinon, vous pouvez voir ce que disent les autres, et voir notre collection de photos gratuites de haute-résolution. Lorsque vous êtes prêts à acheter, vous pouvez aller sur notre page sécurisée de commandes.